Bienvenue.

Bonjour et bienvenue sur le site du Département de français de l'IES Alcàsser. Anne Le Poupon.



Rechercher dans ce blog

vendredi 5 octobre 2012

La teinture des jeans et ses conséquences pour l'environnement


4 commentaires:

  1. Bonjour, je m'appelle Iris et je vous propose les questions suivantes sur le reportage:
    Question nº1:
    -Au début du reportage, sur la carte, quels sont les pays où on fabrique le coton? (Cite 5 pays)
    Question nº2:
    -Combien de jeans a la famille du reporatge?
    Question nº3:
    -Comment s'appelle la plante utilisée pour fabriquer les jeans "écologiques"?

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Je m'appelle Paula et je vous propose les questions suivantes sur le reportage:
    Question nº1:
    - Combien de pantalons a la fille?
    Question nº2:
    - Quelles sont les coleurs utilisées pour la teinture des jeans?
    Question nº3:
    - Combien coûte en jean écologique fabriqué en Europe?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je m'apelle María et je vous propose les questions suivantes sur le reportage:
    Question nº1:
    Où la famille met les jeans pour les compter?
    Question nº2:
    Comment le journaliste entre dans l'atelier de teinture?
    Question nº3:
    Dans quel pays on fabrique les jeans ecologuique?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je m'appelle Maria R. je vous propose les question suivantes sur le reportage:
    Question nº1:
    -Quels sont les membres de la famille du reportage?
    Question nº2:
    -Comment s'appelle l'association qui rédige le rapport sur la pollution des rivières en Chine?

    RépondreSupprimer